Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Australian Trip
17 avril 2010

Taronga Zoo

mapsdata_icon

En ce samedi ensoleillé, on s'est fait plaisir en visitant le mythique zoo de Sydney, qui est largement à la hauteur de sa réputation. C'est tout simplement le plus beau zoo qu'on ait vu! De nombreuses variétés d'animaux, des démonstrations, des attractions et de belles balades... A vingt minutes en bateau du centre ville, situé sur une colline, la vue sur la city est imprenable.

P1050381

P1050382

Pour la première fois nous avons mal mangé.

P1050503

P1050606

P1050567 P1050623

           Le Wombat, l'animal préféré d'Anne

Publicité
Commentaires
L
Bon, qu'on soit d'accord... Vous allez dans des endroits forts sympathiques, certes, avec des petites choses toutes rondes, toutes mignonnes, avec des petites oreilles poilues, tout les deux, mais...<br /> La prochaine fois, vous m'emmenez ! Y'a pas de raisons que je ne puisses pas en profiter... Et d'abord, on va pas au zoo sans moi :(<br /> <br /> Bisous ! ;)<br /> <br /> Ps : Bon, d'accord, vous êtes en Australie et moi en France... Et alors ?<br /> Ps2 : Tiens, il fait 25 degrés, d'ailleurs, à Paris... HAHA, voilà, nous aussi on profite, maintenant !<br /> Ps3 : Pourquoi appelle t-on un bonbon, "bonbon" ? [blague Flamby, je précise]<br /> Ps4 : Je pense que vous serez ravi de savoir que j'ai une anthologie de poésie à faire pour la rentrée... Dans 7 jours :(<br /> Ps5 : Bon, j'arrête.<br /> Ps6 : Quoique... ;)<br /> <br /> Allez, Cendrars, Rimbaud et Lamartine m'appellent, à mon plus grand plaisir... <br /> Tchô la famille !
M
Est-ce que les photos sont données dans l'ordre de l'évolution animale (bouquetin, wombat, koala, poussins d'émeus, humains et opossum) ? Bises les crevettes.<br /> PS: Tout ne peut pas être parfait au pays des kangourous. Bernard et Antonin ne sont pas en vacances. Il y a que moi.
B
Je suis surpris qu'Antonin n'ait pas encore demander une paire de wombats !<br /> Et d'où me vient cette impression que vous êtes en vacances ?
Publicité