Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Australian Trip
28 février 2010

Happy Mardi Gras

Hier c'était mardi gras à la city, l'équivalent de la gay pride à Paris, ambiance déjantée sans trop de provocation. A entendre les australiens ce serait la plus grosse manifestation homosexuelle in the world!
Le seul regret, car l'atmosphère était géniale, était que nous étions derrière des grilles à la différence de Paris où l'on peut évoluer librement.
Il y en avait pour tous les goûts...

P1040562

Publicité
Commentaires
A
Merci bp.<br /> Et puis la vague, elle n'est pas venue jusqu'à nous heureusement. <br /> Mais on a vu les infos françaises ce matin, on s'est inquiété quand on a vu les dégâts de la tempête Xinthia.<br /> Sinon les requins on les mange pas, ils sont protégés, il y a une réserve de petits paraît-il à côté de notre plage. "Ils sont gentils, ils ne s'attaquent pas aux humains". Oui bah on va pas aller nager avec eux non plus.<br /> Gros bisous.
L
Ne vous en faites pas. La photo est excellente aussi et mérite un tirage en grand.<br /> Et la vague ? Et les requins ?<br /> Ca se mange, chez vous, les requins ?<br /> <br /> Allez, je me prépare un filet de julienne et je pense à vous très fort.<br /> <br /> Je vous embrasse avec tendresse.<br /> <br /> Lorenzo
A
C'est gentil papa, mais on aurait dût préciser que la vidéo n'était pas de nous, on en a fait aussi mais la qualité était bien moins bonne, on a ni caméra, ni logiciel de montage. Par contre la photo avec les messieurs qui dansent en petite tenue de sirène sur le char, est de nous!<br /> Gros bisous.
L
Un grand bravo pour la vidéo. On lance et on ingère les presque 18 minutes sans douleur.<br /> Vous n'avez pas pensé à devenir correspondants de ... je sais pas bien quoi ? C'est certain, il y a du monde sur la place mais cette vidéo, montée ou non se regarde sans ennui. Presque un petit goût de trop court. Je vous embrasse.<br /> <br /> Lorenzo
Publicité