Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Australian Trip
15 janvier 2010

On y est!

Par chance l'été est clément 20 23°C, cela ne m'a pas empêché de prendre un coup de soleil à travers les nuages (pardon maman), je vais mettre la crème solaire à côté de ma brosse à dent de façon à créer un automatisme. Ballade dans le "Botanic Garden" la faune et la flore est impressionnante, chaque plante ou animal est endémique, du jamais vu.
Fin de l'aparté Darwinien, nous sommes à Sydney au pied de l'opéra. On peut dire que l'on a vu le plus important. Nous pouvons rentrer sereins en France...   

P1020879

Publicité
Commentaires
S
En noir et blanc ça ne ressemble à rien, en couleur aussi d'ailleurs. Il s'agit d'un sandwich Turc (épinard, fêta, bœuf)dont j'ai oublié le nom.
D
En tout cas bravo pour le blog ! Continuez ! BISOUS
D
Qu'est ce que tu manges Simon ? Une crêpe ?
L
Ahhh, qu'on vous envie ! 20 degrés de plus qu'en France, mais encore et toujours des problèmes liés à la météo, hihi... :D<br /> <br /> Mettre un petit pot de crème dans le sac-à-dos de l'exploratrice sémillante qui arpente la plage... !<br /> <br /> Ps : J'adore les cacatoès (dixit Lou), I Adoreeee les Chauves-Souris (dixit mamouuuuu).<br /> Ps2 : On aime aussi beaucoup les photos ;)<br /> Ps3 : Anne, va sur Facebook TOUT DE SUITE XD<br /> Ps4 : ON VOUS AIME !!!
Publicité