Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Australian Trip
8 février 2010

Perdu dans la jungle

mapsdata_icon

Nous sommes sortis des sentiers battus et pendant plusieurs heures nous avons erré dans la jungle, sans eau, sans boussole, la canopée nous cachant le soleil.
Où est l'ouest, où est l'est, il nous restait le lichen se déposant face au nord sur les troncs de la forêt. Merci à nos parents qui nous avaient placés dans des camps scouts durant notre enfance. J'étais terrorisé cherchant désespérément à me repérer, un indice, un arbre que j'avais déjà vu, une odeur familière.

P1030922   

Anne sans peur semblait dans son élément. Elle me rassura me disant que si nous marchions en direction du nord sans nous arrêter la civilisation apparaitrait.

P1030772 

Mais malheureusement elle ne tarda pas à perdre la tête. Éprise d'affection pour un bébé pomme de pin de 3,2kg , elle ne voulait plus avancer.

P1030919 

La nuit tombée des cris se faisaient entendre de plus en plus près, en moins de temps qu'il n'en faut pour le dire nous étions entourés d'inquiétantes créatures.

P1030908 P1030866

P1030894

Le Bontanic Garden ça fait rêver.

Publicité
Commentaires
N
La vache! enfin...la "giant-pine-con"!! coucou vous deux..vous trois? (avec le bébé) c'est nanou! on vous suit!! Bisous
F
T'es trop mimi dans les grandes feuilles d'arbres!<br /> Je te fais des GROS BISOUS!<br /> et fait toi même une bise à Simon ;-)
J
Doit pas faire bon se promener dans les giant pines forests à la saison où les giant cones tombent (ce que, depuis le trias, les crocodiles n'ont pas compris).<br /> PS : le pineapple, je plaisantais...
S
Perdu ce n'est pas un "pine-apple" même s'il y a une ressemblance, c'est bien une "giant pine cone". Pour la variété je rame ce n'était pas écrit sur l'étiquette. <br /> Beau bébé.
J
Un ananas, Marie-Pierre. Tu peux recoucher ta curiosité.
Publicité